International › APA

Af’Sud : Ramaphosa nie les accusations de blanchiment d’argent

Le président Cyril Ramaphosa a rejeté les accusations de blanchiment d’argent portées contre lui suite à la découverte de 4 millions de dollars dans sa ferme de Phala Phala, située dans la province de Limpopo.Le dirigeant dud-africain a fait ce démenti, jeudi au Cap, en répondant aux questions de l’Assemblée nationale sur un certain nombre de sujets présentés par les législateurs.

L’argent a été volé lors d’un cambriolage en février 2020, perpétré par des criminels originaires de Namibie qui ont été conduits à la ferme par la propre domestique de Ramaphosa qui y travaillait.

« J’ai dit et admis qu’il y avait eu un vol à la ferme. Je l’ai signalé à un général des services de police sud-africains. Et il m’a ensuite informé qu’il avait signalé l’affaire à un autre général des services de police sud-africains « , a déclaré le président Ramaphosa.


Commentaire

L’Info en continu
  • Niger
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 02.10.2019

Les réserves naturelles de l’Aïr et du Ténéré

Grande aire protegée d’Afrique, les réserves contiennent principalement le massif de l’Aïr et une partie du désert de Ténéré, le fameux « désert des déserts…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut