International › APA

Coupe de la CAF : La RSB et l’AS FAR qualifiés pour le 2ème tour préliminaire additionnel

Le club marocain de la Renaissance sportive de Berkane, tenant du titre, s’est qualifiée pour le deuxième tour préliminaire additionnel de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), après sa victoire (2-0) face à Kwara United FC du Nigeria, en match retour du 2e tour préliminaire, samedi soir au stade municipal de Berkane.Les buts de la rencontre ont été marqués par Cheikh Djibril Ouattara (17è) et Charki Bahri (54è).

Le club Orange a réussi ainsi à renverser la vapeur après sa défaite (3-1), il y a une semaine en match aller à Lagos.

Ce succès permet aux coéquipiers de Bakr El Hilali de se qualifier pour le deuxième tour préliminaire additionnel qui verra la participation, également, des équipes éliminées du 2è tour préliminaire de la ligue des Champions.

Pour le compte de la même compétition, l’AS FAR, large vainqueur (4-0) à l’aller de la formation guinéenne d’Ashanti Golden Boys, a récidivé vendredi soir en déplacement (1-0) à Conakry, pour atteindre le prochain tour. Le tirage au sort du deuxième tour préliminaire additionnel aura lieu le 18 octobre au siège de la CAF au Caire.

Ce tour décisif est prévu le 2 novembre pour les matchs aller et le 9 novembre pour les matchs retour.


Commentaire

L’Info en continu
  • Niger
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 02.10.2019

Les réserves naturelles de l’Aïr et du Ténéré

Grande aire protegée d’Afrique, les réserves contiennent principalement le massif de l’Aïr et une partie du désert de Ténéré, le fameux « désert des déserts…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut