International › APA

Football: Walid Regragui sélectionneur l’équipe nationale du Maroc

L’ancien international marocain Walid Regragui a été nommé sélectionneur de l’équipe nationale de football. L’ancien coach du Wydad de Casablanca a été présenté ce mercredi lors d’une conférence de presse organisée, en ce moment, au complexe Mohammed VI de football. L’accord entre l’ancien coach du Wydad et la FRMF porte sur un contrat de quatre ans, jusqu’en 2026.Le technicien de 46 ans succède ainsi à Vahid Halilhodzic remercié, jeudi 11 août, « en raison des divergences de points de vue entre la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et l’entraineur de l’Equipe Nationale «A», M. Vahid Halilhodzic au sujet de la préparation idoine des Lions de l’Atlas pour la phase finale de la 22ème édition de la Coupe du Monde Qatar 2022», avait expliqué la FRMF.

Walid Regragui sera secondé par les deux ex-internationaux Gharib Amzine et Rachid Benmahmoud.

Pour rappel, les Lions de l’Atlas ont moins de trois mois pour préparer le Mondial (20 novembre-18 décembre). L’équipe marocaine démarrera son périple, le 23 novembre à 13 heures, face à la Croatie à l’Al Rayyan Stadium, avant de défier la Belgique, le 27 à 22 heures au Stade Al Bayt, et pour conclure, le Canada, le 1er décembre à 18 heures, au stade d’Al Rayyan.

Le premier du groupe F défiera le deuxième du groupe E, et le deuxième affrontera le premier de ce même groupe. Il est constitué de l’Espagne, de l’Allemagne, du Japon et du Costa Rica.


Commentaire

L’Info en continu
  • Niger
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 02.10.2019

Les réserves naturelles de l’Aïr et du Ténéré

Grande aire protegée d’Afrique, les réserves contiennent principalement le massif de l’Aïr et une partie du désert de Ténéré, le fameux « désert des déserts…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut