
L’atelier, qui aura lieu le mardi 12 mars 2024 à 14 h 00 GMT, vise à analyser les principaux enjeux et les avancées de la COP 28, ainsi qu’à discuter des perspectives pour les États francophones dans la mise en œuvre de l’accord de Paris sur le climat.
Des experts de l’IFDD et des représentants des pays francophones qui ont participé à la COP 28 animeront l’atelier. Tous les acteurs intéressés par la question climatique, notamment les décideurs, les chercheurs, les journalistes, les organisations de la société civile et les jeunes, peuvent participer à l’atelier.
Pour participer à l’évènement , il suffit de s’inscrire en ligne sur le site de l’IFDD : www.ifdd.francophonie.org. Ne manquez pas cette opportunité !



