International › APA

Le Maroc et l’Espagne réitèrent leur volonté de redynamiser le projet de liaison fixe à travers le Détroit de Gibraltar

Le ministre marocain de l’Equipement, du Transport, de la Logistique et de l’Eau, Abdelkader Amara a tenu mercredi une réunion en visioconférence, mercredi avec son homologue espagnol, José Luis Abalos.Lors de cette réunion, les discussions ont principalement porté sur les moyens d’étendre la coopération bilatérale dans les domaines des infrastructures, des transports terrestres et maritimes et de la logistique. A cet effet, un projet de Mémorandum d’entente technique est en cours de finalisation par les deux parties, indique un communiqué du ministère marocain de l’Equipement, du Transport, de la Logistique, parvenu à APA.

Aussi, les deux parties ont émis le souhait de développer davantage la coopération bilatérale dans les domaines des routes et des infrastructures routières, du transport international routier et du transport maritime.

 Ils ont également réitéré leur volonté d’œuvrer au renforcement des liens de coopération entre les ports marocains et espagnols, à la redynamisation du projet de liaison fixe à travers le Détroit de Gibraltar ainsi que la coopération ferroviaire, fait savoir la même source.


Commentaire

L’Info en continu
  • Niger
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 02.10.2019

Les réserves naturelles de l’Aïr et du Ténéré

Grande aire protegée d’Afrique, les réserves contiennent principalement le massif de l’Aïr et une partie du désert de Ténéré, le fameux « désert des déserts…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut