Société › Société

Le nouveau Ministre de la Communication visite les organes publics

Le nouveau Ministre de la Communication visite les organes publics

Le nouveau Ministre de la Communication, M. Boubacar Issoufou Djibo, a effectué,  jeudi 14 janvier 2021, une série de visites au niveau de tous les organes publics (ORTN, ANP, ONEP) et à l’IFTIC.

Le but de ces visites est de s’enquérir du fonctionnement de ces différentes structures, de discuter avec la direction de chaque organe afin surtout de se rendre compte des difficultés qu’il vit pour pouvoir agir conséquemment.

En effet, a indiqué le Ministre Boubacar Issoufou Djibo à la fin de ses visites, « on a fait le tour des différentes institutions rattachées, on a rencontré un personnel dynamique, on a apprécié l’effort que l’Etat a fourni dans le sens d’accompagner ces structures dans le processus de leur modernisation et de leur développement ».

« On a observé une volonté d’appropriation des réalisations faites et d’en faire bon usage, ce qui nous a conduit naturellement à les encourager et l’Etat sera à côté de ces structures pour relever les défis résiduels », a ensuite annoncé le Ministre de la Communication.

Source : ANP


Commentaire

L’Info en continu
  • Niger
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 02.10.2019

Les réserves naturelles de l’Aïr et du Ténéré

Grande aire protegée d’Afrique, les réserves contiennent principalement le massif de l’Aïr et une partie du désert de Ténéré, le fameux « désert des déserts…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut