› Politique

Le Président de la République a reçu le Directeur Exécutif du Programme Alimentaire Mondial

Le Président de la République a reçu le Directeur Exécutif du Programme Alimentaire MondialLe Président de la République a reçu le Directeur Exécutif du Programme Alimentaire MondialLe Président de la République a reçu le Directeur Exécutif du Programme Alimentaire MondialLe Président de la République a reçu le Directeur Exécutif du Programme Alimentaire MondialLe Président de la République a reçu le Directeur Exécutif du Programme Alimentaire MondialLe Président de la République a reçu le Directeur Exécutif du Programme Alimentaire MondialLe Président de la République a reçu le Directeur Exécutif du Programme Alimentaire MondialLe Président de la République a reçu le Directeur Exécutif du Programme Alimentaire MondialLe Président de la République a reçu le Directeur Exécutif du Programme Alimentaire MondialLe Président de la République a reçu le Directeur Exécutif du Programme Alimentaire MondialLe Président de la République a reçu le Directeur Exécutif du Programme Alimentaire MondialLe Président de la République a reçu le Directeur Exécutif du Programme Alimentaire MondialLe Président de la République a reçu le Directeur Exécutif du Programme Alimentaire MondialLe Président de la République a reçu le Directeur Exécutif du Programme Alimentaire MondialLe Président de la République a reçu le Directeur Exécutif du Programme Alimentaire MondialLe Président de la République a reçu le Directeur Exécutif du Programme Alimentaire MondialLe Président de la République a reçu le Directeur Exécutif du Programme Alimentaire MondialLe Président de la République a reçu le Directeur Exécutif du Programme Alimentaire Mondial

Le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM Issoufou Mahamadou, a reçu jeudi matin, 8 octobre 2020, le Directeur Exécutif du Programme Alimentaire Mondial (PAM), M. David Beasley.

A sa sortie d’audience, M. David Beasley a dit avoir eu une « très importante discussion » avec le Président Issoufou Mahamadou sur beaucoup de sujets.

La Communauté Internationale doit soutenir et aider le Niger qui fait face à une situation difficile, a-t-il affirmé, précisant que c’est « un devoir moral » d’aider ce pays.

« Nous avons échangé sur ce que nous pouvons faire et comment le faire pour aider les populations nigériennes sur les questions humanitaires et de développement », a dit le Directeur Exécutif du PAM.

La visite au Niger du Directeur Exécutif du PAM servira aussi à préparer les discussions de la table ronde ministérielle sur le Sahel Central qui se tiendra à Copenhague le 20 octobre prochain. « Nous allons soutenir et appuyer la voix du Niger lors de cette table ronde », a affirmé M. David Beasley.


Commentaire

L’Info en continu
  • Niger
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 02.10.2019

Les réserves naturelles de l’Aïr et du Ténéré

Grande aire protegée d’Afrique, les réserves contiennent principalement le massif de l’Aïr et une partie du désert de Ténéré, le fameux « désert des déserts…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut