Politique › Diplomatie

Le Président de la République Bazoum Mohamed reçoit un émissaire de son homologue Togolais

Le Président de la République Bazoum Mohamed reçoit un émissaire de son homologue Togolais

Le Président de la République Mohamed Bazoum a reçu, ce jeudi 22 avril 2021 à son cabinet, le Ministre des Affaires Etrangères, de l’Intégration Régionale et des Togolais de l’Extérieur, Pr Robert Dussey.

Il est porteur d’un message écrit du Président de la République togolaise Faure Gnassingbé qui renouvèle ainsi les félicitations du Togo au Président élu Bazoum Mohamed.

‘’Nous avons aussi discuté du renforcement des relations bilatérales, et de la coopération entre le Niger et le Togo’’ a déclaré à la presse, Pr Dussey à sa sortie d’audience.

Les deux hommes ont également évoqué les questions sous régionales qui préoccupent essentiellement les deux Chefs d’Etat.

Cette audience s’est déroulée en présence du Ministre d’Etat, Ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération Hassoumi Massoudou.

Le Togo et le Niger sont deux pays membres de plusieurs organisations internationales et sous régionales telles que l’Union Africaine (UA), la CEDEAO, et l’UEMOA

Source : ANP


Commentaire

L’Info en continu
  • Niger
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 02.10.2019

Les réserves naturelles de l’Aïr et du Ténéré

Grande aire protegée d’Afrique, les réserves contiennent principalement le massif de l’Aïr et une partie du désert de Ténéré, le fameux « désert des déserts…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut