International › APA

L’Ethiopienne Gebrzihair remporte le semi-marathon de Ras el Khaïmah

L’athlète éthiopienne établit un nouveau temps de référence sur le semi-marathon à pied de Ras el Khaïmah organisé aux Emirats arabes unis.Girmawit Gebrzihair a remporté le semi-marathon féminin de Ras Al Khaimah (Emirats arabes) dimanche avec un temps exceptionnel de 01:04:13.

Elle a établi un nouveau record du parcours pour la 15e édition du semi-marathon le plus rapide du monde. L’athlète olympique kenyane Hellen Obiri a pris la deuxième place, franchissant la ligne d’arrivée avec un temps de 01:04:22, tandis que la troisième place est revenue à Sheila Chepkirui, qui a obtenu un temps de 01:04:36.

« Félicitations à Gebrzihair pour avoir réalisé une course incroyable du début à la fin, et au reste du peloton pour avoir fourni son meilleur effort pour le retour du semi-marathon de Ras Al Khaimah 2022 », a déclaré Raki Phillips, président de l’Autorité de développement touristique de Ras Al Khaimah.

Le semi-marathon de Ras el Khaïmah fait partie des IAAF Road Race Label Events, dans la catégorie des « Labels d’or ».


Commentaire

L’Info en continu
  • Niger
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 02.10.2019

Les réserves naturelles de l’Aïr et du Ténéré

Grande aire protegée d’Afrique, les réserves contiennent principalement le massif de l’Aïr et une partie du désert de Ténéré, le fameux « désert des déserts…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut