Personnalités › Success Story

Niger : le colonel Boulama Manga reçoit les hommages de la nation

Le président Issoufou rend les derniers hommages au colonel Boulama Manga le 21 avril 2019. (c) Droits réservés

Le colonel Boulama Manga a été inhumé dimanche après des obsèques officielles tenues dans la Cour de la présidence de la République, en présence du chef de l’Etat.

Le Grand chancelier des ordres nationaux du Niger, le colonel Boulama Manga, repose dans sa dernière demeure. Au cimetière musulman de Yantala. Cette personnalité a été inhumée le 21 avril après un dernier hommage de la nation.

Les obsèques du disparu se sont déroulées dans la cour de la présidence, en présence du chef de l’Etat Hamadou Issoufou et d’un grand nombre de personnalités publiques du Niger parmi lesquelles le président de l’Assemblée nationale et le Premier ministre, chef du gouvernement.

Boulama Manga, de regrettée mémoire, est décédée le 20 avril, à l’âge de 79 ans. Il a succombé à une courte maladie, a-t-on appris. Il aura occupé de hautes fonctions militaires et ministérielles au Niger de son vivant. Notamment : membre du Conseil Militaire Suprême (CMS), commandant du groupement de Maradi et de chef corps de la Gendarmerie nationale, entre autres.

Commentaire

À LA UNE
Polls

How Is My Site?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut