› Politique

Niger : Vers la relance du Programme « Diffa N’Glaa »

Le Premier Ministre Ouhoumoudou Mahamadou a présidé, ce mercredi 3 novembre 2021 dans la Salle des Banquets de la Primature, une réunion sur le Programme de modernisation des villes du Niger.

 

Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la relance du Programme de modernisation de la ville de Diffa dénommé ‘’Diffa N’Glaa’’ qui était prévu se dérouler en décembre 2020.

La réunion s’est déroulée en présence des membres du Gouvernement et du Comité Diffa N’Glaan d’après « news.aniamey.com ».

Le Programme de modernisation des grandes villes du Niger, rappelle-t-on, a été élaboré afin de doter les capitales régionales du pays d’infrastructures modernes et de voiries urbaines.

Après Dosso (2014), Maradi (2015), Agadez (2016), Tahoua (2017), Zinder (2018), Tillabéry (2019), c’était au tour de Diffa d’abriter les festivités marquant la Fête de la République en 2020. Mais ces manifestations ont été reportées pour cause de la pandémie de la Covid-19.


Commentaire

L’Info en continu
  • Niger
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 02.10.2019

Les réserves naturelles de l’Aïr et du Ténéré

Grande aire protegée d’Afrique, les réserves contiennent principalement le massif de l’Aïr et une partie du désert de Ténéré, le fameux « désert des déserts…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut