Diffa, NIGER – La mission d’évaluation du plan de développement sanitaire et social pour les années 2022-2026 s’est achevée aujourd’hui à Diffa. Cette initiative, menée conjointement par le Ministère de la Santé Publique du Niger (MSP Niger) et les Partenaires Techniques et Financiers (PTF) de la santé, a marqué un tournant décisif dans l’amélioration des services de santé dans la région.
Le ministre de la Santé Publique a tenu à exprimer sa profonde gratitude envers les PTF pour leur soutien indéfectible et leur contribution significative au financement des activités sanitaires et sociales. Grâce à cette collaboration, la région de Diffa peut désormais espérer une avancée notable dans la mise en œuvre de son plan de développement, essentiel pour répondre aux besoins croissants de sa population.
Cette mission d’évaluation est un exemple éloquent de la solidarité et de l’engagement commun pour le progrès social et la prospérité partagée. Le ministre a réaffirmé l’engagement du gouvernement à poursuivre cette dynamique positive et à œuvrer pour l’atteinte des objectifs fixés pour l’horizon 2026.



