Politique › Diplomatie

Le Premier Ministre reçoit le Directeur adjoint des opérations d’OCHA

Le Premier Ministre reçoit le Directeur adjoint des opérations d’OCHA

Le Premier Ministre Brigi Rafini a reçu, ce mardi 2 février 2021, le Directeur adjoint des opérations et de plaidoyer du Bureau des Nations Unies de la Coordination des Affaires Humanitaires (OCHA) basé à New York, David Carden, en visite de travail au Niger.

Cette rencontre vise à trouver des mécanismes ‘’pour mieux venir en aide aux populations les plus vulnérables du Niger’’ a indiqué David Carden au terme de l’audience.

‘’Je suis très content de constater comment les autorités nigériennes s’investissent à fond dans cette démarche en étroite collaboration avec les services humanitaires’’, a poursuivi le responsable onusien.

Le Directeur adjoint s’est également dit très ‘’impressionné’’ par la relation très étroite entre les autorités nigériennes et la communauté internationale sur les affaires humanitaires.

Cette audience s’est déroulée en présence de la Coordinatrice du Système des Nations Unies pour les Affaires Humanitaires, Mme Louise Aubin.

Source : ANP


Commentaire

L’Info en continu
  • Niger
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 02.10.2019

Les réserves naturelles de l’Aïr et du Ténéré

Grande aire protegée d’Afrique, les réserves contiennent principalement le massif de l’Aïr et une partie du désert de Ténéré, le fameux « désert des déserts…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut