International › APA

Ligue des champions d’Afrique : Le Wydad de Casablanca étrille Petro Luanda (5-1)

Le Wydad de Casablanca a étrillé le club angolais de Petro Luanda, par 5 buts à 1, samedi au complexe sportif Mohammed V, en match comptant pour la 6ème et dernière journée de la phase de poule de la Ligue des champions d’Afrique de football.Les buts du Wydad, déjà assurés de leur qualification aux quarts de finale aux côtés de leur adversaire du jour, ont été inscrits par Juvhel Tsoumou (11è), Achraf Dari (29è), Zouheir El Moutaraji (32è), Aymane El Hassouni (56è) et Muaid Ellafi (71è), alors que Petro Luanda a réduit l’écart par le biais de Pedro Pinto (64è).

Dans l’autre match, le Zamalek égyptien a concédé le nul blanc (0-0), vendredi à domicile, devant Sagrada Esperança, l’autre club angolais de ce groupe.

Au terme de cette journée, le WAC caracole en tête du groupe D avec 15 points, devant Petro Luanda (11 pts), le Zamalek (4 pts) et Sagrada Esperança (2 pts).


Commentaire

L’Info en continu
  • Niger
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 02.10.2019

Les réserves naturelles de l’Aïr et du Ténéré

Grande aire protegée d’Afrique, les réserves contiennent principalement le massif de l’Aïr et une partie du désert de Ténéré, le fameux « désert des déserts…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut