Société › Education

Tahoua : Des cadres du PSEF outillés sur les procédures conformes à la gestion axée sur les résultats

Tahoua : Des cadres du PSEF outillés sur les procédures conformes à la gestion axée sur les résultats
Image d'illustration

« Renforcement des cadres des unités de suivi du Programme Sectoriel de l’Education et de la Formation (PSEF) dans la région de Tahoua sur les procédures conformément à la GAR« , c’est le thème d’un  atelier de formation organisé par la cellule d’appui à la mise en œuvre et au suivi (CAMOS) du  PSEF le mardi 21 janvier 2020 à la salle de réunion M. Bila Mohamed de l’école normale de Tahoua.

S’inscrivant dans le cadre du renforcement des capacités des cadres régionaux, cette session vise à renforcer les capacités des cadres régionaux des unités de suivi de PSEF en matière de suivi-rapportage conformément à la GAR, s’approprier des outils simples, harmonisés et souples permettant  de suivre et de rapporter les réalisations des activités du PSEF conformément à la GAR.

Elle vise également  à se conformer au cadre de mise en œuvre  et de suivi des résultats du PSEF, à respecter le schéma organisationnel de la procédure et de suivi des résultats du PSEF, à respecter le schéma organisationnel de la procédure de suivi-rapportage en vigueur et à s’approprier du canevas type GAR  pour le suivi-rapportage des activités du PSEF.

Regroupant 33 participants issus des cadres régionaux de l’éducation et de la formation, cette formation durera 3 jours.


Commentaire

L’Info en continu
  • Niger
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 02.10.2019

Les réserves naturelles de l’Aïr et du Ténéré

Grande aire protegée d’Afrique, les réserves contiennent principalement le massif de l’Aïr et une partie du désert de Ténéré, le fameux « désert des déserts…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut