Tiani : "Notre détermination ne faiblira pas" - Journal du Niger




Tiani : « Notre détermination ne faiblira pas »

Niamey, le 27 août 2024 – Le Niger se joint au deuil du Burkina Faso. Le président nigérien, le général…

Niamey, le 27 août 2024 – Le Niger se joint au deuil du Burkina Faso. Le président nigérien, le général Abdourahame Tiani, a exprimé ses sincères condoléances au capitaine Ibrahim Traoré et au peuple burkinabè suite à l’attaque terroriste meurtrière de Barsalgho.

Dans une correspondance officielle, le chef de l’État nigérien a souligné la solidarité indéfectible entre les deux nations face à la menace terroriste. Il a réaffirmé la détermination des deux pays à lutter ensemble pour la souveraineté et le développement de la région.

« Le nombre de nos martyrs ne fait que renforcer notre détermination à venir à bout des terroristes », a déclaré le président Tiani, soulignant ainsi la résilience des deux nations face à l’adversité.

Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP